BIENVENUE A TOUS

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et vous souhaitons une agréable visite.

L'objectif de ce site est de vous permettre de découvrir notre Association et les activités que nous développons au travers de :

Notre Service de Promotion des Activités Associant l'Animal,

Notre LAMEAA : Lieu d'Activités et de Médiation Educative Associant l'Animal (ouverture prochainement).

Le but de notre Association?

-Promouvoir les Activités Associant l'Animal (AAA) dans les secteurs social, médico-social et sanitaire.

-Faire connaître et reconnaître les bienfaits de la présence animale auprès des publics fragilisés, ainsi que l'impact des AAA dans des projets éducatifs, sociaux et thérapeutiques.
-Favoriser le développement de programmes d'AAA de qualité, tout en contribuant à augmenter le nombre de bénéficiaires.

- Aider des enfants et des adolescents en grande difficulté, à évoluer dans leurs situations par le biais de la Médiation Canine.

Notre secteur d'intervention?

La Lorraine, la Champagne-Ardenne.

Ajouté le 02/08/2009 par Equipe Asso-Web -