Journée ENTRE CHIENS ET NOUS

Le 10/10/2009 de 10h00 à 18h00

BRULEY

Complexe des Tribulottes

Complexe situé en bas du village.

Journée organisée par l'AAGE sur le thème
de l'Animal de compagnie et de la Solidarité.
  • Nombreuses animations, stands, exposition dessins d'enfants, démonstrations de chiens d'utilité et de sports canins,diaporamas.
  • Résultats des concours organisés par l'AAGE en 2009 (tricots maisons de retraite, dessins d'enfants en Clsh, ...)
  • Atelier prévention des situations à risques en présence de chiens.

Possibilité repas de midi  sur place (tiré du sac) - Ambiance musicale.

NB : Pour des raisons de sécurité, les animaux des visiteurs ne pourront malheureusement pas être admis dans l'enceinte du complexe- Merci de votre compréhension.

PROGRAMME DE LA JOURNEE

v10 h   Accueil du public
  • vDiaporama : Les chiens d’intervention de l’AAGE ( Interventions auprès de personnes âgées, enfants et adultes handicapés)
  •  Diaporama : Notre mini club d'éducation et d'animations canines ( Quand des adolescents réunis par l'attrait du chien se mobilisent au service de l'autre...)
  • Diaporama : Des chiens au service de l’Homme ( chiens de sauvetage de catastrophe, chiens d’assistance à la baignade pour personnes handicapées, etc…)
v11 h   Démonstrations chiens d’utilité
(chiens d’assistance pour personnes handicapées, chiens visiteurs,...)v
12 h   Repas tiré du sac - Ambiance musicale –
v14 h   Démonstration activités canines
v15 h   Animation Prévention des situations à risques en présence de chiens
v16 h   Résultats et remise des prix  aux lauréats des concours
(Différents concours organisés par l’AAGE en 2009 …)
v17 h   Retraits des lots Tombola "Tickets à gratter"  sur le stand AAGE .

☻☺ Stands divers en lien avec l’Animal de compagnie et la Solidarité.
Tombola Tickets à gratter...
Opération Solidarité Refuge : une collecte pour les animaux du  Refuge du Mordant sera faite à cette occasion ; N’hésitez pas à apporter nourriture chiens/chats, vieilles couvertures, tapis en lainage, etc… à déposer sur le stand du refuge du mordant - NB : Pas de couettes - Merci).
Opération Solidarité Handi'chiens : une collecte de bouchons (plastique et liège) se fera également au profit de l'association handi'chiens. A déposer sur leur stand !!.